Ishilly Belle
Messages : 7 Date d'inscription : 14/05/2013 Localisation : Dans une cuisine
Personnage Type de pirate: Pirate Age: 19 ans Equipage:
| Sujet: Ishilly ou Belle ? Une histoire très compliquée. [Terminée !!] Mar 14 Mai - 12:49 | |
| FICHE DE PRÉSENTATION DE Ishilly Belle
-Nom :Belle -Prénom :Ishilly -Âge :19 ans -Race : Prétend être humaine mais est en réalité une sirène -Occupation :Cuisiner et chercher Sanji la Jambe Noire -Fruit du Démon (facultatif):Prétend avoir mangé un fruit du démon, mais personne ne sait lequel. En réalité c'est faux, c'est juste pour ne pas se mouiller. -Codes du Réglement: water
-Caractère: Belle (car c'est ainsi qu'ell veut qu'on l'appelle) est une personne très conviviale et joyeuse. Elle sourit tout le temps. La jeune fille aime se faire de nouveaux amis, et elle fait tout pour. Elle est aussi extrêmement curieuse, elle fouine dans tout ce qui l'intrigue, et ouvre tout ce qui est fermé et qui semble contenir quelque chose. Belle adore cuisiner, c'est sa passion, tout le monde lui dit qu'elle est excellente dans ce domaine, mais pas la meilleure. En effet, le meilleur cuisinier est Sanji la Jambe Noire de l'équipage des Chapeaux de Paille. Elle a alors voué une immense admiration pour ce pirate et s'est juré de le trouver pour le défier ! Seul hic... Elle hait les pirates. En effet, elle a connu un dur passé à cause d'eux. Mais elle n'aime pas perdre un défi sans payer les conséquences. Et oui, elle s'est fixé comme objectif que si elle gagnait, elle aurait le titre de la meilleure cuisinière du monde, et si elle perdait elle rejoindrait les Chapeaux de Paille. La pauvre jeune fille ne se doute absolument pas du niveau de perversion du cuisinier ! Belle a horreur qu'on se moque d'elle. De nature, elle est très calme et posée, joviale, riante, adorable quoi. Quand on l'irrite un peu trop, elle passe d'un extrême à un autre, elle pète un câble littéralement, hurle quand elle parle et frappe la personne qui lui cause du tort. Oui, Belle a appris à se battre avec ses jambes tellement elle admirait Sanji, mais aussi avec ses mains, ce qui n'est pas convenable pour une cuisinière de son niveau... Mais elle ne le sait pas. La jeune fille se fait passer pour une humaine car elle a la faculté de transformer sa queue en jambes, mais seulement quand la dernière goutte d'eau est sèche. Elle ne dit à personne qu'elle est une sirène, et elle ne compte le dire à personne. Elle fait donc croire qu'elle a mangé un fruit du démon (mais lequel ?) pour ne pas se mouiller. Bien sûr, une goutte d'eau ne la retransformera pas, il faut qu'elle plonge entièrement dans l'eau pour redevenir sirène. Son nom est composé, elle fait croire de s'appeler Ribbony V. Belle mais en fait elle s'appelle Ishilly Belle, son prénom étant Ishilly. Elle préfère tout de même Belle avec les humains, mais avec ses amis sirènes et hommes-poissons elle accepte Ishilly. Elle n'aime pas penser qu'elle est une sirène. -Physique:Belle est une jeune fille possédant des tâches de rousseur, des yeux marron très foncés et une peau très claire. Ses cheveux noirs ondulés sont disposés en deux couettes soutenues par des chouchous roses, elle a aussi une grande mèche qui tombe sur le côté gauche de son fin visage et deux autres petites mèches qui retombe le long. Le reste de ses cheveux sont rangés derrière ses épaules. Elle porte un collier avec un pendentif en forme d'étoile de mer et un autre pendentif rond et violet autour de son cou et qu'elle cache sous son haut. Elle s'habille avec des vêtements plutôt foncés, la plupart du temps sa tenue est constituée d'une jupe violette plutôt courte (au grand plaisir des pervers lorsqu'elle se bat !), un t-shirt foncé voire noir et un sweat à capuche rose foncé. Elle porte aussi des bottes noires montant jusqu'en dessous du genoux. Elle change très souvent de vêtements, et soigne énormément son apparence vestimentaire. En tant que sirène, ses cheveux sont ordonnés de la même manière mais cette fois attachés par des rubans fleuris kaki et des fleurs roses. Elle est vêtue un haut de maillot rayé noir et blanc avec une fleur rose au milieu. Étant donné qu'elle fait partie de la famille des Striped Beakfishs, sa queue est rayée noire et blanche. Elle est particulièrement vulnérable lorsqu'elle est en sirène. [justify] -Histoire : Ishilly est née sur l'île des hommes-poissons. C'était une magnifique petite sirène avec une belle queue rayée noire et blanche. Elle vécut 7 années heureuses avec ses parents et ses congénères. Mais elle ne se doutait pas qu'elle vivait pendant une époque très dure pour les hommes-poissons et les sirènes. En effet, l'île connaissait une grande vague de piraterie et d'esclavage. Les pirates capturaient les sirènes et les hommes-poisson pour les revendre aux marchands d'esclaves. Ils capturèrent les parents d'Ishilly et voulaient capturer cette dernière. Ses parents s'opposaient vivement à cela, et ils se firent tuer pour avoir essayé de protéger leur enfant. Ishilly s'enfuit, en pleurs. Elle fut prise en charge par des serveuses du mermaid café mais aussi par Shirley qui avait 15 ans. Ishilly grandit dans la haine des pirates. Elle développa des talents pour la cuisine. A ses 17 ans, elle se découvrit une extraordinaire faculté. Lorsqu'elle était entièrement sèche, elle pouvait transformer sa queue en jambes.
Elle entendit parler de ses talents de cuisinière, mais elle entendait aussi qu'elle n'était pas la meilleure. Sanji La Jambe Noire était le meilleur cuisinier. Elle tomba sur des avis de recherche. La jeune sirène fut répugnée à l'idée de voir des pirate, mais tomba sur un dessin intéressant. C'était un dessin de Sanji. Le dessin en lui-même ne la choqua même pas, ce qui l'importait, c'était de le défier en concours culinaire. Elle décida de partir de l'île des hommes-poissons après avoir dit au revoir à ses amis, et emprunta le nom de "Ribbony V. Belle".
"Si je gagne ce concours, il me dira que je suis la meilleure cuisinière au monde. Si je perds.... Je.... Je rejoindrai les Chapeaux de Paille !!!!"
La jeune fille s'était fait une promesse. Elle s'entraîna dur chez les humains, aussi bien en cuisine que pour apprendre à se battre comme Sanji. Le simple défi se transforma rapidement en admiration au fur et à mesure que les exploits de la Jambe Noire étaient contés dans les journaux. Puis l'admiration se transforma en sympathie. Elle se fit de l'argent en chassant les pirates car elle était devenue forte, et se mit à rechercher activement le Thousand Sunny. [list] [*]VOUS -Prénom:J'espère pour toi que tu ne l'apprendras jamais. ಠ_ಠ -Âge:J'espère pour toi //SBAF// 15 ans et demi. ಠxಠ -Comment avez-vous connu le forum ?:Merci à toi, ô grande soeur et maîtresse Nami ! ಠ^ಠ -Comment le trouvez-vous ?Chocolaté ! ಠ3ಠ -Autre ?Love you ಠuಠ et bug avec la prèz, désolée ! ಠnಠ | |
|
Nami La chatte voleuse
Messages : 39 Date d'inscription : 25/03/2013 Age : 27 Localisation : Non loin de ton portefeuille ♥ ~
Personnage Type de pirate: Pirate Age: 20 ans Equipage: Equipage du Chapeau de Paille
| Sujet: Re: Ishilly ou Belle ? Une histoire très compliquée. [Terminée !!] Mar 14 Mai - 14:03 | |
| Bien bien bien.
Pour moi, la fiche est correcte, c'est précis et le nombre de ligne est respecté.
Pour moi, c'est oui, mais attendons l'avis du fonda ! ^^
~Pour le post de cette fiche, tu me devras 5 000 Berrys. Si tu ne termines pas à temps, tu m'en devras 10 000 ! Quand tu l'auras finie, tu me donneras 10 000 Berrys en plus des 5 000 ! ~
| |
|
Roronoa Zoro Fine Lame
Messages : 22 Date d'inscription : 25/01/2013 Age : 24 Localisation : aha ! è_é
Personnage Type de pirate: Pirate Age: 19 ans Equipage: Equipage du Chapeau de Paille
| Sujet: Re: Ishilly ou Belle ? Une histoire très compliquée. [Terminée !!] Mar 14 Mai - 17:24 | |
| T...t... MON CODAAAAAGE D:
Bienvenue à toi x) | |
|
Ishilly Belle
Messages : 7 Date d'inscription : 14/05/2013 Localisation : Dans une cuisine
Personnage Type de pirate: Pirate Age: 19 ans Equipage:
| |
Maître du Jeu L'Enfant du Démon
Personnage Type de pirate: Pirate Age: 28 ans Equipage: Chapeau de Paille
| Sujet: Re: Ishilly ou Belle ? Une histoire très compliquée. [Terminée !!] Mer 15 Mai - 18:00 | |
| IH12EDGMOIYFR78GFHA¨HFRYGFCEDZË T'aurais pu t'en charger Zorro D: *tousse* Je pense que c'est tout bon, je valide ~ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ishilly ou Belle ? Une histoire très compliquée. [Terminée !!] | |
| |
|