One Piece Millénium
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de One Piece Millenium, le forum où vous pourrez discuter avec de nombreux pirates qui vous accueilleront à bras ouverts (ou pas...)!
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription, et de me donner 1 000 000 de Berrys ! $‿$

Cordialement,
Nami
One Piece Millénium
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de One Piece Millenium, le forum où vous pourrez discuter avec de nombreux pirates qui vous accueilleront à bras ouverts (ou pas...)!
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription, et de me donner 1 000 000 de Berrys ! $‿$

Cordialement,
Nami
One Piece Millénium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Millénium

Hey ! Si tu lis ce message, tu devras à Nami 1 000 000 de Berrys $‿$ //PAN// Tu te trouves actuellement sur le meilleur forum RPG One Piece de tout Grandline, sacré veinard ! Fais comme chez toi ! >‿◕

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Tu m'enpruntes 30 000 Berrys, et tu m'en rends 100 000 ! [Terminée !]

3 participants
AuteurMessage
Nami
La chatte voleuse
La chatte voleuse
Nami

Personnage
Type de pirate: Pirate
Equipage: Equipage du Chapeau de Paille

Tu m'enpruntes 30 000 Berrys, et tu m'en rends 100 000 ! [Terminée !] Empty
MessageSujet: Tu m'enpruntes 30 000 Berrys, et tu m'en rends 100 000 ! [Terminée !]   Tu m'enpruntes 30 000 Berrys, et tu m'en rends 100 000 ! [Terminée !] Icon_minitimeLun 25 Mar - 16:52

FICHE DE PRÉSENTATION DE [Nami Dorobo Neko ♥️]

• IDENTITÉ
-Nom :Sans nom !
-Prénom :Nami
-Race :Humaine, jusqu'à preuve du contraire !
-Occupation :Mmmmmh... Voleuse et cartographe !
  • COMPORTEMENT
-Caractère: Nami semble être une jeune fille au caractère bien trempé et fort. Toujours quelque chose à ajouter ou répondre, elle se trouve toujours une échappatoire dans tout problème. Que ce soit en trompant et en pointant du doigt quelqu'un d'autre, ou bien en s'échappant comme elle le peut. Elle n'a donc peur de rien, ou du moins, c'est ce qu'elle laisse paraître. Cependant, elle n'est pas si forte et si invulnérable qu'elle ne le montre.
En effet, elle est avant tout une jeune fille sensible, et bien attristée par le passé. Accablée par ce qui est arrivé à son village et à sa mère adoptive, elle a fait une promesse, peut-être un peu trop vite... Elle porte d'ailleurs ce lourd fardeau, ne pouvant que penser que sans elle, son village sera foutu et à jamais entre les mains de Arlong et son équipage. Malgré tout, elle serait capable de tout pour les autres, même pour Sanji et Luffy de qui elle se joue bien souvent. Peut-être est-ce simplement pour ne pas trop s'attacher à eux, et ainsi mieux trouver l'argent et tenir le marché, qu'elle se montre distante et parfois moqueuse avec ces deux-là et Zorro, alors qu'elle les adore. On peut aussi remarquer ô combien cette jeune fille est courageuse, courageuse d'avoir fait une telle promesse à Arlong, et courageuse de se sacrifier pour ceux qu'elle aime...
Tout au long de ses aventures, on la verra tantôt espiègle, tantôt généreuse et tantôt profiteuse. Elle pourrait profiter de tout et tout le monde, sans le moindre remord, ou presque, et surtout avec une personne: j'ai nommé Sanji ! Celui-ci se laissant berné par la soit disante fragilité de Nami, simplement du fait qu'elle est une fille, elle fera faire tout ce qu'elle veut par celui-ci. Elle se montre cependant, à ses heures perdues si l'on puit dire, généreuse avec ses compagnons de navire et ferait beaucoup, énormément de choses pour eux.
C'est une voleuse hors-pair, c'est presque son passe-temps favoris ! Elle est effectivement extrêmement avare, donc elle ne partage jamais son argent.
La jeune fille peut être une vraie peste, car elle ne mâche pas ses mots lorsqu'elle est vexée ou en colère.
C'est aussi une très bonne navigatrice, car c'était son travail auprès d'Arlong.
Nami est une femme très intelligente et dotée d'un don pour la météorologie exceptionnel. En effet, elle est beaucoup plus fiable qu'un instrument de cette science et elle peut sentir le moindre changement de vent et d'atmosphère, elle arrive a savoir quand il y a des cyclones bien avant tout le monde, quand ils ne la connaissent pas, généralement, les gens ne la croit pas. Elle dit souvent n'aimer que seulement deux choses dans la vie: l'argent et les mandarines. À chaque fois qu'elle fait une escale sur une île, elle s'achète des tonnes de vêtement, mais c'est une très bonne négociatrice car elle arrive à obtenir quatre-vingt-dix pour-cent de rabais. Elle est très bonne en affaire, dès que vous lui empruntez de l'argent, vous devez lui rendre le triple, ce que par exemple elle a fait à Zoro ! Pour ce qui est des mandarines, ce sont celles qui étaient cultivées par sa mère adoptive Belmer durant son enfance, elle sont extrêmement bonnes et elle a planté ce style de mandariniers sur le bateau. Mais en vérité, Nami aime beaucoup les habitants de son village natal Kokoyashi et elle pourrait sacrifier sa vie pour eux (c'est d'ailleurs ce qu'elle a fait dans l'ombre pour tenter de les sauver de la tyrannie d'Arlong). Elle aime aussi beaucoup l'équipage au chapeau de paille, c'est un peu comme sa famille, elle serait prête à mourir pour chacun d'entre eux. Il semblerait qu'elle est un petit faible pour la fine lame de l'équipage, même s'ils ne peuvent pas se piffer !
C'est une femme caractérielle qui est assez violente et remet ces bakas de nakama en place.
Elle ne craint pas du tout l'alcool et peut en supporter vraiment beaucoup dans son corps. Nami se sert souvent de son corps généreux pour arriver à ses fins, c'est d'ailleurs grâce à cela qu'elle obtient autant de rabais.
Elle a aussi la faculté spéciale de blesser la tête de Luffy !
  • PHYSIQUE
-Physique:Nami est une très belle femme. En effet elle a une très jolie silhouette qui fait beaucoup d'envieuses et des mensurations quasi-parfaites (selon Absalom) de 95-55-85. Elle mesure un mètre soixante-neuf avant la séparation des deux ans et un mètre soixante-dix après la séparation ce qui est assez grand mais pas trop non plus, c'est une taille parfaite.
Nami possède des yeux marrons (qui virent au rose quand elle est choquée). Ses traits du visage sont fins et purs, elle n'a pas un seul défaut sur son beau et doux visage.
La belle navigatrice a un tatouage sur l'épaule gauche qui montre une mandarine pour symboliser les vergers de sa défunte mère, Belmer et un moulin à vent symbolisant Genzo, un ami de la famille, il semble être une figure paternelle pour Nami. Ce tatouage est là pour remplacer son ancien qu'elle fut forcer d'avoir à ses huit ans pour prouver son appartenance à l'équipage d'Arlong.
Deux ans avant, Nami avait des cheveux oranges et courts, arrivant tout juste aux épaules. La jeune fille changeait souvent de vêtements, mais il y avait à chaque fois un point commun sur tout ses tenues: il y avait deux cercles blancs au niveau des hanches.Maintenant ses cheveux ont énormément poussé et sont très joliment ondulés. Ils lui arrivent jusqu'à la taille.
Maintenant, elle ne porte que des hauts de maillots (qu'elle change selon l'endroit où elle se trouve) et un jean moulant avec toujours ces deux fameux cercles blancs. Elle porte de jolies boucles d'oreilles blanches en forme de boules.
Elle porte des sandales comme chaussures, leur couleur varie selon la tenue de la belle navigatrice.
  • HISTORIQUE
-Histoire : [color=#A9A9A9]Si Nami est actuellement une belle jeune fille qui vit sa vie à 200 Berrys/heure, elle a eu un passé lourd à porter pour ses fines épaules.
Ceci remonte à 10 ans en arrière.
Notre navigatrice – alors petite fille de dix ans - vivait avec sa mère et sa sœur d’adoption dans le village de Kokoyashi, c’était une famille pauvre et Nami avait pris l’habitude de voler des livres plutôt que de les faire payer à sa mère. Nami aimait beaucoup sa mère d’adoption nommée Belmer et se sentait coupable de devoir la faire payer plus que ce qu’elle le devrait si elle vivait seule. Un soir, Nami rentra chez elle et vit sa mère en train de coudre puis, elle lui tendit la robe qu’elle cousait. Nami dit qu’elle en avait marre de porter les vieux vêtements de Nojiko (sa sœur d’adoption) et tout ce cirque a fini en dispute familiale

« Tu sais quoi ? J’aurais préférée être adoptée par une famille riche, comme ça, je n’aurais pas eu à t’appauvrir Belmer. »

Après avoir prononcé ces tristes paroles, Nami s’en alla en pleurs. Pour réconcilier la famille, Belmer cuisina un festin pendant l’absence de Nami (car cette dernière se plaignait qu'elle mangeait beaucoup trop souvent des plats à base de mandarines), quitte à en voir souffrir ses finances, et demanda à la petite Nojiko d’aller chercher sa petite sœur. La voleuse de 10 ans fut retrouvée par sa grande sœur mais, quand elles arrivèrent par l’arrière de la maison, un homme poisson demanda à Belmer de payer une taxe pour sa vie : « 100 000 bewels pour un adulte et 50 000 bewels pour un enfant ». En effet, le terrible homme-poisson Arlong est allé à Kokoyashi pour étendre son empire, et aussi remplir son portefeuille.
Ayant mis la table pour trois et n’ayant pour économies que 100 000 bewels, la femme commença à prétendre qu’elle attendait des amis pour manger tandis que le médecin du village conseilla aux deux petites filles de prendre la mer pour leur survie et celle de Belmer. Du côté de la pauvre mère, elle pouvait mentir car les registres ne mentionnaient pas l’existence de Nami et Nojiko. Elle paya sans rechigner mais changea d’avis avant que les hommes-poissons soit partis, car entre temps Nami refusa d'écouter le médecin et s'empressa de rejoindre Belmer, suivie de Nojiko. La couverture était grillée car Nami cria de toutes ses forces : « MAMAN !!! »

« La part que j’ai payée était pour mes deux filles. Pour avoir la mienne… Tu peux toujours courir ! »

Les deux enfants coururent vers leur figure maternelle pour lui faire un câlin. Belmer annonça qu'elle était heureuse d'avoir élevé les deux petites filles qu'elle a trouvé, blessées, sans famille, alors qu'elle était en mission et qu'elle était à l'article de la mort.
Finalement, le capitaine homme-poisson Arlong tira sur Belmer qui s’éteignit dans les bras de ses deux filles.
Peu de temps après ce triste épisode, Arlong proposa à Nami de pouvoir racheter Kokoyashi pour 100 millions de berrys, mais pendant qu’elle amassait cette énorme somme, elle devait devenir la cartographe de la famille Arlong. Elle fit donc ceci pendant 8 ans et elle est passée pour une sorcière aux yeux de tous les habitants, ignorant la vrai raison de ce geste, du moins c’est ce qu’elle croyait car Nojiko leur avait tout dit mais ils ont décidé de laisser à Nami la liberté de quitter la famille Arlong dès qu’elle le souhaitait.

Après 8 longues années de souffrance, Luffy battu Arlong pour sauver Nami et Kokoyashi fut libéré.
Nami devint la navigatrice attitrée des Mugiwaras, qu'elle considéra dès lors comme sa famille.

-code du réglement : Codes bon by Robin Tu m'enpruntes 30 000 Berrys, et tu m'en rends 100 000 ! [Terminée !] 1826528627

• VOUS

-Prénom:J'espère pour toi que jamais tu ne l'apprendras ! <>_<>
-Comment avez-vous connu le forum ?:Merci à Reuwbin et au Chat ! Tu m'enpruntes 30 000 Berrys, et tu m'en rends 100 000 ! [Terminée !] 1826528627
-Comment le trouvez-vous ?texte
-Autre ?Véritable folle de Chopper et de chocolat ! What a Face

Dernière édition par Nami le Jeu 28 Mar - 9:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Fine Lame
Roronoa Zoro

Personnage

MessageSujet: Re: Tu m'enpruntes 30 000 Berrys, et tu m'en rends 100 000 ! [Terminée !]   Tu m'enpruntes 30 000 Berrys, et tu m'en rends 100 000 ! [Terminée !] Icon_minitimeMar 26 Mar - 16:55

Coucoulouloucoucouloulou~

Alors, déjà, tu dois marquer tes paragraphes A LA PLACE du "texte ici" pour avoir la couleur è_é

ensuite, le code du réglo, et enfin je te laisse finir !

Bonne continuation Wink
Nami
La chatte voleuse
La chatte voleuse
Nami

Personnage

MessageSujet: Fiche   Tu m'enpruntes 30 000 Berrys, et tu m'en rends 100 000 ! [Terminée !] Icon_minitimeJeu 28 Mar - 9:16

Fiche terminée ♥ ~
Maître du Jeu
L'Enfant du Démon
Maître du Jeu

Personnage
Equipage: Chapeau de Paille

MessageSujet: Re: Tu m'enpruntes 30 000 Berrys, et tu m'en rends 100 000 ! [Terminée !]   Tu m'enpruntes 30 000 Berrys, et tu m'en rends 100 000 ! [Terminée !] Icon_minitimeJeu 28 Mar - 12:00

Je m'occupe de toi Tu m'enpruntes 30 000 Berrys, et tu m'en rends 100 000 ! [Terminée !] 1826528627
Le quota de ligne est largement respecté, les fautes ne sont pas choquantes, et j'en profite pour valider les codes.
Tout est bon pour moi, je valide.
Maintenant, tu peux aller faire l'inventaire de tes techniques, et nous détailler encore plus ton personnage dans la partie "Fiche Personnage".
https://onepiece-millenium.forumsactifs.com
Nami
La chatte voleuse
La chatte voleuse
Nami

Personnage

MessageSujet: Re: Tu m'enpruntes 30 000 Berrys, et tu m'en rends 100 000 ! [Terminée !]   Tu m'enpruntes 30 000 Berrys, et tu m'en rends 100 000 ! [Terminée !] Icon_minitimeJeu 28 Mar - 15:16

Eum... Pas de soucis, mais il n'y a pas de codes pour aucune des deux catégories, ou alors je les vois pas...
Maître du Jeu
L'Enfant du Démon
Maître du Jeu

Personnage
Equipage: Chapeau de Paille

MessageSujet: Re: Tu m'enpruntes 30 000 Berrys, et tu m'en rends 100 000 ! [Terminée !]   Tu m'enpruntes 30 000 Berrys, et tu m'en rends 100 000 ! [Terminée !] Icon_minitimeJeu 28 Mar - 15:50

Et ouai, il n'y a pas de codes, tu fais ta présentation toi même Tu m'enpruntes 30 000 Berrys, et tu m'en rends 100 000 ! [Terminée !] 1826528627
Regarde celle de Perona pour te donner un exemple.
https://onepiece-millenium.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu m'enpruntes 30 000 Berrys, et tu m'en rends 100 000 ! [Terminée !]   Tu m'enpruntes 30 000 Berrys, et tu m'en rends 100 000 ! [Terminée !] Icon_minitime

Tu m'enpruntes 30 000 Berrys, et tu m'en rends 100 000 ! [Terminée !]
Page 1 sur 1