Nami La chatte voleuse
Messages : 39 Date d'inscription : 25/03/2013 Age : 27 Localisation : Non loin de ton portefeuille ♥ ~
Personnage Type de pirate: Pirate Age: 20 ans Equipage: Equipage du Chapeau de Paille
| Sujet: Une annonce de la plus grand importance ! Jeu 2 Mai - 14:24 | |
| Oyez oyez ! //SBAF//
Bonjour bonjour mes chers amis One Pieciens
J'ai l'immense honneur de vous faire ma première annonce en tant qu'administratrice avare et sexy ! Oui, du fait de mon activité et de ma contribution au développement de ce merveilleux forum, j'ai été promue au rang d'admin. Au contraire Lucci (--> le chat dégénéré) *ahem* a été rétrogradé au rang de modérateur. Pourquoi ? Il faudrait qu'il termine sa présentation, et qu'il soit bien plus actif, car même moi qui n'ai pas accès au fofo chez moi suis plus active que lui. Evènement important en déroulement :Nous faisons un concours de design. Une petite piqure de rappel : Le design actuel ne nous convient plus, c'est pourquoi nous recherchons des personnes capables de nous faire un design beau, avec des couleurs vives, et bien évidemment dans l'esprit de One Piece ! Les non-validés pourront aussi poster.
/!\ NOUS RECHERCHONS UN(E) CODEUR(EUSE) /!\ Voici donc le code du formulaire que vous avez à remplir : - Code:
-
[color=black][color=black][b]N[/b]om: [b]M[/b]otivation: [b]E[/b]xpérience:[/color][/color] Mes chers amis, l'annonce est terminée ! Ca fera 30 000 Berrys ! ^^ | |
|
Ever Hill
Messages : 14 Date d'inscription : 29/01/2013 Age : 25 Localisation : Haha B)
| Sujet: Re: Une annonce de la plus grand importance ! Jeu 2 Mai - 14:40 | |
| Owaii une annonce *^*
-j'en profite pour donner un signe de vie- Bref, bravo pour ta promotion :3
| |
|
Nami La chatte voleuse
Messages : 39 Date d'inscription : 25/03/2013 Age : 27 Localisation : Non loin de ton portefeuille ♥ ~
Personnage Type de pirate: Pirate Age: 20 ans Equipage: Equipage du Chapeau de Paille
| Sujet: Re: Une annonce de la plus grand importance ! Jeu 2 Mai - 14:51 | |
| Ohhhhh Ever ! (anciennementShirahoshi 8D) Merci chui touchée ! ♥
('Sont où mes 30 000 Berrys ¬.¬) | |
|
Maître du Jeu L'Enfant du Démon
Personnage Type de pirate: Pirate Age: 28 ans Equipage: Chapeau de Paille
| Sujet: Re: Une annonce de la plus grand importance ! Jeu 2 Mai - 17:15 | |
| 30 000 DE BERRYS? D8 T'es presque aussi avare que moi *tousse* Mian, mets juste un vava et t'es validée, un petit effort XD | |
|
Ever Hill
Messages : 14 Date d'inscription : 29/01/2013 Age : 25 Localisation : Haha B)
| Sujet: Re: Une annonce de la plus grand importance ! Jeu 2 Mai - 18:00 | |
| Ceypamafôte D: Ca fait 3 semaines que mon ordi voulait plus charger le fow' o/ En plus j'étais motivée et tout et tout D: Ouais bon ok, j'y vais. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une annonce de la plus grand importance ! | |
| |
|