Maître du Jeu L'Enfant du Démon
Personnage Type de pirate: Pirate Age: 28 ans Equipage: Chapeau de Paille
| Sujet: Une annonce qui pourrait faire plaisir. Ven 12 Avr - 18:59 | |
| (Même les personnes non-validées peuvent répondre).
Bonsoir cher peuple de OPM ♥ GRANDE NOUVELLE, CETTE ANNONCE EST LE 100 MESSAGES POSTES SUR LE FORUM. APPLAUDISSEZ MOI. *clap clap clap*
Bon, je vais arrêter de faire le con deux minutes, pour vous informer de plusieurs choses: 1)D'un changement de Contexte. 2)D'un Recrutement. 3)D'un Concour de Design.
I. Le Changement de Contexte. (Là vous devez vous dire: "OUAAAAHHHHH") Bon, pour faire court, voila directement le nouveau contexte: Les organisations telles que "Baroque Works", ou le "CP9" sont toujours présentent, elles recommences même à recruter des membres plus puissants les uns que les autres. Auraient-elles une idée derière la tête ? Les membres del'Equipage au Chapeau de Paille n'ont pas été dispersés aux quatres coins du monde par le corsaire Bartholomew Kuma, néanmoins, la Marine n'a cessé de les pourchasser. C'est de cette façon sur les membres de l'équipage ont réussi à développer les techniques qu'ils auraient dût aquérir pendant l'ellipse.
En gros c'est ça o/
II. Le Recrutement. Le Staff est moi avons décider d'ouvrir un recrutement. Ce que nous recrutons ? Un(e) Codeur(euse). Si vous voulez donc tenter votre chance, remplissez le formulaire suivant: - Code:
-
[color=black][b]N[/b]om: [b]M[/b]otivation: [b]E[/b]xpérience:[/color] BONNE CHANCE A TOUS !
III. Concour de Design. Bon, là c'est pas compliqué à comprendre. Nous organisons également un consour de Design, vous ne pensiez quand même pas que l'on comptait gardé le design actuel trois mile ans ? OwO (Ici aussi, les non-validés peuvent poster) Il nous faudrait un design avec des couleurs vives, claires, bref, qui nous font penser au printemps ! o/ Vous n'avez pas d'autres coditions, mais il faut évidemment que le Design est un rapport avec One Piece.
Sur ce, bonne nuit à vous ~
| |
|
Sanji
Messages : 9 Date d'inscription : 25/03/2013 Age : 26 Localisation : Aux bains publics
| Sujet: Re: Une annonce qui pourrait faire plaisir. Mar 16 Avr - 18:00 | |
| 100 messages que du bon o/
Sinon, je suis nul en design, comptez pas sur moi. Dur d'être précis quand on a des coussinets en étant chat //PAN// | |
|
Boa Hancock
| Sujet: Re: Une annonce qui pourrait faire plaisir. Dim 21 Avr - 11:49 | |
| NON MAIS ALLO QUOI...c'est le 100 ème message...
Enfin bref, moi, la plus belle femme au monde /SBAFF/ Je suis d'accord pour tout ça *ç* J'aime cette idée et tout....bwala, c'était juste l'intervention de...MOi...soyez en honoré être inférieur MOUAHAHAHAAH | |
|
Maître du Jeu L'Enfant du Démon
Personnage Type de pirate: Pirate Age: 28 ans Equipage: Chapeau de Paille
| Sujet: Re: Une annonce qui pourrait faire plaisir. Dim 21 Avr - 12:08 | |
| C'était le 100 messages XD Tu pourrais postuler comme codeuse Hancock (aa) En tous cas, qu'elle enthousiame pour le Design o/ | |
|
Boa Hancock
| Sujet: Re: Une annonce qui pourrait faire plaisir. Mer 24 Avr - 11:34 | |
| Moi ? Codage ? MAis je ne sais pas codé 0.0 | |
|
Nami La chatte voleuse
Messages : 39 Date d'inscription : 25/03/2013 Age : 27 Localisation : Non loin de ton portefeuille ♥ ~
Personnage Type de pirate: Pirate Age: 20 ans Equipage: Equipage du Chapeau de Paille
| Sujet: Re: Une annonce qui pourrait faire plaisir. Lun 29 Avr - 8:22 | |
| Alors primo, le 100ième message... *bave* Ensuite, Hancock, 35 € dans taggle pour le phrase à Nabila ! èwé Enfin... Y'a pas de enfin ! o/ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une annonce qui pourrait faire plaisir. | |
| |
|