One Piece Millénium
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de One Piece Millenium, le forum où vous pourrez discuter avec de nombreux pirates qui vous accueilleront à bras ouverts (ou pas...)!
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription, et de me donner 1 000 000 de Berrys ! $‿$

Cordialement,
Nami
One Piece Millénium
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de One Piece Millenium, le forum où vous pourrez discuter avec de nombreux pirates qui vous accueilleront à bras ouverts (ou pas...)!
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription, et de me donner 1 000 000 de Berrys ! $‿$

Cordialement,
Nami
One Piece Millénium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Millénium

Hey ! Si tu lis ce message, tu devras à Nami 1 000 000 de Berrys $‿$ //PAN// Tu te trouves actuellement sur le meilleur forum RPG One Piece de tout Grandline, sacré veinard ! Fais comme chez toi ! >‿◕

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Je suis la Maîtresse des fantômes. Tu n'es pas mignon, alors tu la fermes.

AuteurMessage
Perona
Maîtresse des Fantômes et adoratrice des trucs mignons.
Perona

Personnage
Type de pirate: Pirate

Je suis la Maîtresse des fantômes. Tu n'es pas mignon, alors tu la fermes.  Empty
MessageSujet: Je suis la Maîtresse des fantômes. Tu n'es pas mignon, alors tu la fermes.    Je suis la Maîtresse des fantômes. Tu n'es pas mignon, alors tu la fermes.  Icon_minitimeMer 27 Mar - 19:23

Je suis la Maîtresse des fantômes. Tu n'es pas mignon, alors tu la fermes.  3094149073_1_3_1gnm2Iy7
LES TECHNIQUES DE PERONA

Fruit du Démon: Ectoplasmo-Fruit
Description: Les pouvoirs de ce fruit permet à Perona de créer des fantômes, ou même de prendre les caractèristiques d'un fantôme. Bref, on va passer aux techniques pour que se soit plus clair Je suis la Maîtresse des fantômes. Tu n'es pas mignon, alors tu la fermes.  1826528627.

Projection Astral
Je suis la Maîtresse des fantômes. Tu n'es pas mignon, alors tu la fermes.  3089033253_1_5_1v6Fm6I1
Avec cette technique, Perona "quitte" son corps, laissant ce-dernier sans défense. Ce qui est malheuresement un très gros désavantage, elle ne peut défendre son corps car elle est complétement immatériel. Vu qu'elle est immatérielle, elle peut passer à travers tout et n'importe quoi comme des murs, ou même des personnes. Ce qui lui donne un très gros avantage en faisant croire à ses adversaires qu'elle peut leur broyer le coeur, même si cela est faut. Quand elle utilise, elle flotte dans les airs, et peut tout de même utiliser ses autres attaques. Elle est même capable de changer de taille.

Negative Holow
Je suis la Maîtresse des fantômes. Tu n'es pas mignon, alors tu la fermes.  Tumblr_mdyqpuzv2D1rknowxo1_500
Perona projette un ou plusieurs fantômes nommés "Negative Hollow" sur une ou plusieurs personnes. Quand ils touchent l'adversaires, ces derniers perdent aussitôt le moral et n'ont qu'une envie : en finir avec la vie. Cette techniques est très efficaces, car seule une personne fortment négative peut résister à ces fantômes, toutes les autres ne peuvent plus combattre.

Mini-Hollow Ghost Rap
Je suis la Maîtresse des fantômes. Tu n'es pas mignon, alors tu la fermes.  2chx7hv
Notre princesse créer pleins de mini-fantômes qui se collent à son adversaire, et explosent quand elle claque des doigts. C'est une attaque plutôt "banale", mais terriblement efficace.

Special Hollow Kamikaze Rap
Je suis la Maîtresse des fantômes. Tu n'es pas mignon, alors tu la fermes.  Hwbiv9
Perona fait apparaître un énorme fantôme qui, en explosant lors d'un claquement de doigt, produit une déflagration beaucoup plus puissante que celle des mini-hollow. Quand ce fantôme vous à avalé, vous ne pouvez pas vous en défaire.

Negative Hollow et Special Hollow
Je suis la Maîtresse des fantômes. Tu n'es pas mignon, alors tu la fermes.  Perona04
Elle n'utilise cette technique uniquement si le combat s'annonce très difficile. Une attaque combinée qui consiste à saper le moral de l'adversaire avec des Negative Hollow, et de l'achever à coups de Special Hollow. Il est vraiment très difficle d'échapper à cette technique. Il veut en finir avec la vie, Perona l'aide juste.
Revenir en haut Aller en bas

Je suis la Maîtresse des fantômes. Tu n'es pas mignon, alors tu la fermes.
Page 1 sur 1