One Piece Millénium
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de One Piece Millenium, le forum où vous pourrez discuter avec de nombreux pirates qui vous accueilleront à bras ouverts (ou pas...)!
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription, et de me donner 1 000 000 de Berrys ! $‿$

Cordialement,
Nami
One Piece Millénium
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de One Piece Millenium, le forum où vous pourrez discuter avec de nombreux pirates qui vous accueilleront à bras ouverts (ou pas...)!
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription, et de me donner 1 000 000 de Berrys ! $‿$

Cordialement,
Nami
One Piece Millénium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Millénium

Hey ! Si tu lis ce message, tu devras à Nami 1 000 000 de Berrys $‿$ //PAN// Tu te trouves actuellement sur le meilleur forum RPG One Piece de tout Grandline, sacré veinard ! Fais comme chez toi ! >‿◕

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Petit chat, tu n'as pas d'ailes mais tu voles quand même~

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Petit chat, tu n'as pas d'ailes mais tu voles quand même~ Empty
MessageSujet: Petit chat, tu n'as pas d'ailes mais tu voles quand même~   Petit chat, tu n'as pas d'ailes mais tu voles quand même~ Icon_minitimeMar 26 Mar - 7:24

FICHE DE PRÉSENTATION DE YASUO MIDORI

• IDENTITÉ
-Nom :Midori
-Prénom :Yasuo
-Race :Homme-chat, m'voyez
-Occupation :Acrobate
-Fruit du Démon (facultatif):Kaze Kaze no Mi. Catégorie des logia. Permet a l'utilisateur de transformer son corps en vent ou plus précisément en air ainsi que de maitriser les courant aériens et de créer de puissantes et destructrices armes.
-Codes du Réglement:Code validés by Robin ~

• COMPORTEMENT
-Caractère: Yasuo est un jeune "chat" indépendant, car malgré ses 22 ans, il garde ses instincts animaux tels que la chasse et le jeu. En effet il chasse continuellement sa nourriture, ne manquant par l'occasion de s'amuser avec. Même si il peux voler, il n'aime pas manger d'oiseaux préférant leur amitié a leur peur et voyage accompagné de certains d'entre eux. Par contre, soyez un poisson ou une souris et il ne tardera pas a baver devant vous avant d'essayer de vous croquer.

Yasuo n'aime pas trop être en groupe et un équipage ne lui correspondrais pas, malgré le fait qu'il soit un pirate. Cependant, cela ne le gêne pas de s'allier temporairement avec certaines personnes qui lui semblent agréables et dont les motivations sont bonnes. Il s'en fiche totalement d'être en couple ou que quelqu'un l'aime car... bah il s'en fout quoi.

Il parait assez calme mais est cependant une vrai bombe atomique, une pile surchargée en combat. Que ce soit avec les poings ou les pieds( ou plutôt, les pattes), ils arrivent souvent(et surtout) dans la gueule des gens. De plus, grâce a mon pouvoir, il est difficile de m'échapper car c'est en souffle que je vous rattrape tout en rigolant.

• PHYSIQUE
-Physique:Yasuo a de magnifiques cheveux verts émeraude... ah non, c'est les yeux sa. Bon reprenons, Yasuo possède de magnifiques cheveux rouge rubis accordés a la couleur de ses oreilles et de sa queue de chat. Il possède un visage fin et une peau assez claire. Il est dans la moyenne de taille, aux environs de 1m70~80 et ne pèse pas très lourd a cause de son fruit. Il n'est pas tellement musclé, reposant surtout sur ses réflexes félins et son fruit qui le rendent tout deux extrêmement agile.

Il porte des vêtements gris/blancs qui montrent son ventre mais cachent la poitrine ce qui est assez... léger comme habits. Il porte un jean gris/blanc simple et des baskets grise/blanches... simples. Oui je me répète et alors? Je ne porte pas de couvres-chefs ou de lunettes, en aucune occasion.

• HISTORIQUE
-Histoire : Ici vous devez raconter l'histoire de votre personnage depuis sa naissance jusqu'au moment "présent" en un minimum de 12 lignes pleines. Yasuo nait le 24 décembre sur Gale Island a South Blue, une île peuplée d'hommes et femmes aux caractéristiques surprenantes. Ils sont tous mi-chats. En effet, sur cette île, tout le monde possède une queue et une paire d'oreilles de chats et se promènent avec avec comme si c'était normal pour tout le monde. C'est ici que Yasuo et né et a vécu son enfance.

Il a vécu une vie normale, remplie de gens normaux, de marines normaux, de pirates normaux et de nourriture normale. Jusqu’à ses 18 ans tout du moins. Le jour de son anniversaire, croyant lui faire un cadeau pur et innocent, sa petite soeur lui apporta le fameux fruit du démon nommé Kaze Kaze No Mi. Aucune personne présente sur l'île ne savait pas le "danger" et la "chance" que représentait ce fruit. Yasuo le mangea donc malgré son indisposition aux fruits. Le goût répugnant de cette nourriture lui fit avaler le petit plat rapidement vu que le "fruit" était de la taille d'une baie. L'effet fut immédiat et une bourrasque émana de Yasuo, bousculant toute les personnes aux alentours.

La doyenne du village sorti de sa maison et expliqua la situation a tout le monde. Elle ne connaissait effectivement pas l'apparence du fruit, mais connaissait l'existence des fruits du démon, ce qui expliquait son erreur quand elle avait dit que le fruit était inoffensif. Yasuo s'exila alors dans la forêt la plus proche durant un an pour s'entrainer a maitriser son pouvoir. Et effectivement il le maitrisa de mieux en mieux malgré les tonnes de danger se mesurant a lui. Averses, monstres, animaux géants, arbres qui tombent, fleuves en crus... Bref, une vraie pléiade de moyens de le tuer. Afin de maitriser son pouvoir, il essaya tout d'abord de se changer volontairement sous sa forme venteuse. Puis il s'entraina a matérialiser différentes choses grâce au vent. Durant tout ces entrainements, il découvrit sa faculté a maitriser les courants aériens et a créer du plasma par la compression du vent mais ne finalisa pas cette technique. A la fin de cette année d'entrainement, il ressortit de la forêt, les cheveux longs, les vêtements troués mais cependant peu sales. L'année suivante il partit en mer afin de rencontrer toutes sortes de personnes.

Maintenant, 2 ans plus tard, il se retrouve a l'entrée de Grand Line.

[list][*]VOUS
-Prénom:T'as pas intérêt a le savoir, 'kay?
-Comment avez-vous connu le forum ?:Merci a Nami *humhum*
-Comment le trouvez-vous ?Avec une adresse
-Autre ?COOKIES

Dernière édition par Yasuo Midori le Mar 26 Mar - 20:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nami
La chatte voleuse
La chatte voleuse
Nami

Personnage
Type de pirate: Pirate
Equipage: Equipage du Chapeau de Paille

MessageSujet: Fiche   Petit chat, tu n'as pas d'ailes mais tu voles quand même~ Icon_minitimeMar 26 Mar - 7:46

Bienvenue à toi, Yasuo ! 8D

A partir de ce jour, tu as deux semaines pour terminer ta fiche. Sinon tu me devras 30 000 Berrys !
Donc bref, bonne continuation à toi ! Petit chat, tu n'as pas d'ailes mais tu voles quand même~ 1826528627
Maître du Jeu
L'Enfant du Démon
Maître du Jeu

Personnage
Equipage: Chapeau de Paille

MessageSujet: Re: Petit chat, tu n'as pas d'ailes mais tu voles quand même~   Petit chat, tu n'as pas d'ailes mais tu voles quand même~ Icon_minitimeMar 26 Mar - 11:59

Bienvenue Petit chat, tu n'as pas d'ailes mais tu voles quand même~ 1826528627
Et bien il ne te manque plus que l'histoire et le physique. Ainsi que les codes du réglement. Pourrais-tu juste mettre ton fruit du démon en français ? Je n'ais pas compris du quel il s'agissait.
Je te laisse continuer en paix Petit chat, tu n'as pas d'ailes mais tu voles quand même~ 1826528627
https://onepiece-millenium.forumsactifs.com
Nami
La chatte voleuse
La chatte voleuse
Nami

Personnage

MessageSujet: Fiche   Petit chat, tu n'as pas d'ailes mais tu voles quand même~ Icon_minitimeMar 26 Mar - 13:07

Le Kaze Kaze No Mi est le fruit du vent. Pense à décrire les facultés que ce fruit te procure.
Maître du Jeu
L'Enfant du Démon
Maître du Jeu

Personnage

MessageSujet: Re: Petit chat, tu n'as pas d'ailes mais tu voles quand même~   Petit chat, tu n'as pas d'ailes mais tu voles quand même~ Icon_minitimeMar 26 Mar - 14:25

C'es plus clair, merci Nami Petit chat, tu n'as pas d'ailes mais tu voles quand même~ 1826528627
Quand tu seras validé, pense à répertorier ton fruit dans la partie du même nom.
Sanji

Sanji

MessageSujet: Re: Petit chat, tu n'as pas d'ailes mais tu voles quand même~   Petit chat, tu n'as pas d'ailes mais tu voles quand même~ Icon_minitimeMar 26 Mar - 16:39

Un chat! Coupain :lawl:

Sinon, manque plus que ton histoire. mais pour l'instant, je trouve ta fiche intéressante. A la revoyure :lawl:
Roronoa Zoro
Fine Lame
Roronoa Zoro

Personnage

MessageSujet: Re: Petit chat, tu n'as pas d'ailes mais tu voles quand même~   Petit chat, tu n'as pas d'ailes mais tu voles quand même~ Icon_minitimeMar 26 Mar - 16:46

COMMENT AS-TU OSE DEFORMER MON CODAAAAAAAAAAAAAAAGE D8

Alors, ca me paraît bien tout ca ^^ je te laisse finir Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit chat, tu n'as pas d'ailes mais tu voles quand même~   Petit chat, tu n'as pas d'ailes mais tu voles quand même~ Icon_minitimeMar 26 Mar - 18:09

Fiche finie? =3

Ps: Manque des codes dans le règlement m'voyez
Maître du Jeu
L'Enfant du Démon
Maître du Jeu

Personnage

MessageSujet: Re: Petit chat, tu n'as pas d'ailes mais tu voles quand même~   Petit chat, tu n'as pas d'ailes mais tu voles quand même~ Icon_minitimeMar 26 Mar - 18:24

Le caractère et le Physique son bons pour moi, les fautes sont peu nombreuses, et je trouve que ta présentation se lit bien. Mais quelques petits détails me chiffone dans ton histoire:
Tout d'abord, pour quelle(s) raison(s) es-tu devenu pirate ? Tu aurais également pus nous décrire plus en détails cette année passée seul, à maîtriser ton pouvoir.
Je valide les codes (oui faut en rajouter un mais osef Petit chat, tu n'as pas d'ailes mais tu voles quand même~ 1826528627), et quand tu te seras occupé de ce que je t'ais dis plus haut, je te validerais Petit chat, tu n'as pas d'ailes mais tu voles quand même~ 1826528627
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit chat, tu n'as pas d'ailes mais tu voles quand même~   Petit chat, tu n'as pas d'ailes mais tu voles quand même~ Icon_minitimeMar 26 Mar - 20:23

C'est fait monsieudame. (Ou travelo, a voir...)
Maître du Jeu
L'Enfant du Démon
Maître du Jeu

Personnage

MessageSujet: Re: Petit chat, tu n'as pas d'ailes mais tu voles quand même~   Petit chat, tu n'as pas d'ailes mais tu voles quand même~ Icon_minitimeMer 27 Mar - 6:26

..............Toi tu vas morfler sur la CB Petit chat, tu n'as pas d'ailes mais tu voles quand même~ 1826528627
Cette fois c'est bon, mais je dois te mettre dans quel groupe ? o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit chat, tu n'as pas d'ailes mais tu voles quand même~   Petit chat, tu n'as pas d'ailes mais tu voles quand même~ Icon_minitimeMer 27 Mar - 12:08

Groupe population. Je suis un gentil monsieur mwa èwé
Maître du Jeu
L'Enfant du Démon
Maître du Jeu

Personnage

MessageSujet: Re: Petit chat, tu n'as pas d'ailes mais tu voles quand même~   Petit chat, tu n'as pas d'ailes mais tu voles quand même~ Icon_minitimeMer 27 Mar - 16:30

Maintenant que tu es validé, tu peux décrire plus en profondeur ton personnage dans la partie "Fiche Personnage", et même poster l'inventaire de tes techniques dans la même partie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit chat, tu n'as pas d'ailes mais tu voles quand même~   Petit chat, tu n'as pas d'ailes mais tu voles quand même~ Icon_minitime

Petit chat, tu n'as pas d'ailes mais tu voles quand même~
Page 1 sur 1