One Piece Millénium
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de One Piece Millenium, le forum où vous pourrez discuter avec de nombreux pirates qui vous accueilleront à bras ouverts (ou pas...)!
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription, et de me donner 1 000 000 de Berrys ! $‿$

Cordialement,
Nami
One Piece Millénium
Bonjour Invité,

Bienvenue chez les fous de One Piece Millenium, le forum où vous pourrez discuter avec de nombreux pirates qui vous accueilleront à bras ouverts (ou pas...)!
N'oubliez pas de lire le règlement avant l'inscription, et de me donner 1 000 000 de Berrys ! $‿$

Cordialement,
Nami
One Piece Millénium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Millénium

Hey ! Si tu lis ce message, tu devras à Nami 1 000 000 de Berrys $‿$ //PAN// Tu te trouves actuellement sur le meilleur forum RPG One Piece de tout Grandline, sacré veinard ! Fais comme chez toi ! >‿◕

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Premiere Annonce

4 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
L'Enfant du Démon
Maître du Jeu

Personnage
Type de pirate: Pirate
Equipage: Chapeau de Paille

Premiere Annonce Empty
MessageSujet: Premiere Annonce   Premiere Annonce Icon_minitimeLun 25 Mar - 19:29

BONJOUR AMIS DU JOUR, BONSOIR AMIS DU SOIR !

Je vais faire vite et simple, je suis sur mon telephone, et c'est pas pratique du tout o/
Peut être que vous l'avez remarque, ou peut etre pas, mais non avons deux nouveaux Staffiens: Rob Lucci en tant qu'administrateur, et Nami en tant que modératrice !
Applausissez les ! *clap clap clap*

Le quota de lignes dans les presentations a augmenté, mais cela ne veut pas dire que ceux qui ont fait ou terminé leur presentation doivent la refaire. Ceci n'affectera que les nouveaux membres.

Nous avons également décidé de ne pas étre 2 ans après la séparation de l'équipage du chapeau de paille. Ce détail sera modifié plus tard.

J'ai aussi changé de personnage, je trouvais Luffy pas assez interessant contrairement a Robin Premiere Annonce 1826528627, c'est donc pour cette raison que je n'ais pas encore changé d'avatar.

Et surtout, FAITES DE LA PUB POUR NOUS RAMENER PLEINS DE MEMBRES Premiere Annonce 1826528627

C'est sur ces quelques mots que je vous dis Bonne Nuit 8D

Dernière édition par Nico Robin le Mar 26 Mar - 6:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-millenium.forumsactifs.com
Sanji

Sanji

Premiere Annonce Empty
MessageSujet: Re: Premiere Annonce   Premiere Annonce Icon_minitimeLun 25 Mar - 19:42

Le chat approuve o/
Ever Hill

Ever Hill

Premiere Annonce Empty
MessageSujet: Re: Premiere Annonce   Premiere Annonce Icon_minitimeLun 25 Mar - 19:45

Nico Robin a écrit:
[color〓black][center][size〓20]BONJOUR AMIS DU JOUR, BONSOIR AMIS DU SOIR ![/size

*AMIS DU SEXE DUREX Premiere Annonce 1826528627
.............*jesorstoutdesuite*

Je vous emmerde, c'est pas drôle, mais là j'ai rien qui vient o/

Je sais comment ramener plein de monde 8D En baissant l'heure limite pour parler de cul, ça ira déjà mieux Premiere Annonce 1826528627
*sort again*

Breeef. Si je me proclame dislexique, on peut baisser mon nombre de ligne 8D ? Et si je te fais un câlin 8D ?
*sortons encore*
Nami
La chatte voleuse
La chatte voleuse
Nami

Personnage
Type de pirate: Pirate
Equipage: Equipage du Chapeau de Paille

Premiere Annonce Empty
MessageSujet: o/   Premiere Annonce Icon_minitimeMar 26 Mar - 7:11

Modo ? Moi ? J'étais pas admin hier encore ? xD