Maître du Jeu L'Enfant du Démon
Personnage Type de pirate: Pirate Age: 28 ans Equipage: Chapeau de Paille
| Sujet: Premiere Annonce Lun 25 Mar - 19:29 | |
| BONJOUR AMIS DU JOUR, BONSOIR AMIS DU SOIR !
Je vais faire vite et simple, je suis sur mon telephone, et c'est pas pratique du tout o/ Peut être que vous l'avez remarque, ou peut etre pas, mais non avons deux nouveaux Staffiens: Rob Lucci en tant qu'administrateur, et Nami en tant que modératrice ! Applausissez les ! *clap clap clap*
Le quota de lignes dans les presentations a augmenté, mais cela ne veut pas dire que ceux qui ont fait ou terminé leur presentation doivent la refaire. Ceci n'affectera que les nouveaux membres.
Nous avons également décidé de ne pas étre 2 ans après la séparation de l'équipage du chapeau de paille. Ce détail sera modifié plus tard.
J'ai aussi changé de personnage, je trouvais Luffy pas assez interessant contrairement a Robin , c'est donc pour cette raison que je n'ais pas encore changé d'avatar.
Et surtout, FAITES DE LA PUB POUR NOUS RAMENER PLEINS DE MEMBRES
C'est sur ces quelques mots que je vous dis Bonne Nuit 8D
Dernière édition par Nico Robin le Mar 26 Mar - 6:33, édité 1 fois | |
|
Sanji
Messages : 9 Date d'inscription : 25/03/2013 Age : 26 Localisation : Aux bains publics
| Sujet: Re: Premiere Annonce Lun 25 Mar - 19:42 | |
| | |
|
Ever Hill
Messages : 14 Date d'inscription : 29/01/2013 Age : 25 Localisation : Haha B)
| Sujet: Re: Premiere Annonce Lun 25 Mar - 19:45 | |
| - Nico Robin a écrit:
- [color〓black][center][size〓20]BONJOUR AMIS DU JOUR, BONSOIR AMIS DU SOIR ![/size
*AMIS DU SEXE DUREX .............*jesorstoutdesuite* Je vous emmerde, c'est pas drôle, mais là j'ai rien qui vient o/ Je sais comment ramener plein de monde 8D En baissant l'heure limite pour parler de cul, ça ira déjà mieux *sort again* Breeef. Si je me proclame dislexique, on peut baisser mon nombre de ligne 8D ? Et si je te fais un câlin 8D ? *sortons encore* | |
|
Nami La chatte voleuse
Messages : 39 Date d'inscription : 25/03/2013 Age : 27 Localisation : Non loin de ton portefeuille ♥ ~
Personnage Type de pirate: Pirate Age: 20 ans Equipage: Equipage du Chapeau de Paille
| Sujet: o/ Mar 26 Mar - 7:11 | |
| Modo ? Moi ? J'étais pas admin hier encore ? xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premiere Annonce | |
| |
|